Préparer son Sales Call d’automne ou ses vacances au soleil… le cruel dilemme du mois de Juin.


Même avec une vie de rêve (à croiser les cieux de destinations idylliques, dans des lieux féériques avec des partenaires professionnels toujours plus courtois), les hôteliers plébiscitent également les faveurs de l’été pour se ressourcer !


Pourtant juin est le moment idéal pour organiser Sales Calls et salons du tourisme d’automne.


Des réservations jusqu’à la composition de la valise, la préparation d’un voyage d’affaires doit se faire avec beaucoup de minutie. Et pour chaque déplacement, il faudra s’improviser commercial, organisateur, gestionnaire, ambassadeur, diplomate, enquêteur, etc…


Alors pourquoi ne pas profiter de l’expertise d’un Travel Planner pour se libérer d’une grande partie de ces contraintes ?


Parfois surnommés facilitateurs de voyages, il s’agit d’une véritable assistance pluridisciplinaire qui fait écho à des besoins bien concrets.


De la prise de rendez-vous aux données économiques du pays cible ; de la gestion du planning millimétré à la fonction pense-bête, rien n’est laissé au hasard avec le Travel Planner.


Et que dire si celui-ci vous offre un portefeuille de plus de 800 contacts Agents de Voyage / Tour Operator à travers le globe… ?


Imaginez-vous, serein(e), de retour de vos vacances, feuilletant votre « book de voyage » et prenant paisiblement connaissance des données de votre futur voyage…juste le temps de personnaliser quelques mises au point et vous voici fin prêt à décoller vers votre prochain périple commercial !


#travel#planner#salons#deplacements#professionnels#voyage#affaire

© 2018 -  M'BEE ASSET - Charte Confidentialité- Mentions légales